HORM CONCEPT HABITAT
Votre maître d’œuvre à Vair-sur-Loire près d’Ancenis
Forte d’une grande expertise, ainsi que d’un réseau de professionnels qualifiés et à l’écoute, HORM CONCEPT HABITAT assure la maîtrise d’œuvre de votre ouvrage. Nous vous garantissons des travaux de qualité exécutés dans le respect des règles de l’art.
Particulier, professionnel ou collectivité, fiez-vous au savoir-faire de notre maître d’œuvre où que vous soyez Ancenis, Vair-sur-Loire, Loireauxence, Vallons-de-L’Erdre, Mésanger, Oudon, mais aussi à Candé, Ingrandes-le-Fresne-sur-Loire Val d’Erdre-Auxence et à Carquefou.
1.L’étude avant-projet
Lors de cette première étape, nous déterminons vos envies, attentes et besoins. Cette étude avant-projet est indispensable pour évaluer la faisabilité de votre projet, au niveau technique, architectural et financier.
2.L’établissement du cahier des charges
Après la signature du contrat de maîtrise d’œuvre, nous nous chargeons de la mise en place des entreprises pour réaliser l’ensemble des travaux. Après réception des différents devis, un coût-projet vous sera communiqué pour votre futur ouvrage.
3.Dépôt du permis de construire
Afin de valider la conformité légale de votre futur logement, le dépôt du permis de construire auprès de l’administration compétente s’avère indispensable. Chez HORM CONCEPT HABITAT, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives.
4.Les préparatifs
Afin d’assurer le bon déroulement des travaux, notre bureau d’études prépare les plans d’exécution, tout en veillant sur les infimes détails. Ensuite, il établit le planning d’intervention pour mener à bien votre ouvrage.
5.Démarrage et suivi du chantier
Votre maître d’œuvre porte maintenant la casquette du conducteur des travaux et suit le bon déroulement des travaux : du terrassement aux travaux du gros et second œuvre. Suite à cela, il organise des réunions et rédige des comptes rendus.
6.Réception des travaux et remise des clés
Il s’agit d’une étape décisive servant à mettre en revue tous les travaux réalisés et de vérifier leur bonne exécution. À cette occasion, vous serez convoqué à signer le procès-verbal qui marque le début des garanties légales.